Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Est-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?
Pendant le Black Friday, le nombre de commandes est très élevé. De ce fait, nos transporteurs peuvent prendre un peu plus de temps pour collecter l'ensemble des colis. Nous sommes en contact permanent avec eux, afin de nous assurer que votre colis vous parviendra dans les meilleurs délais. Vous pouvez vérifier l'état actuel de votre livraison grâce au lien de suivi que vous avez reçu dans votre e-mail de confirmation d'expédition ou auquel vous pouvez accéder via l'onglet "commandes" sur votre compte client : https://fr.aboutyou.be/a/orders
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Trouvez ici plus de réponses
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?
D'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?
J'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?
Qu'est ce que le Pré-Black Friday ?
Quelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)