Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Puis-je changer mon adresse de livraison pour ma commande déjà confirmée ?
Il est malheureusement impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison. Les commandes sont traitées immédiatement, il nous est donc impossible de garantir une modification. Si l'adresse de livraison indiquée devait se révéler introuvable ou si votre commande ne pouvait pas être distribuée, l'envoi nous sera retourné. Dès lors que nous avons reçu et vérifié votre retour de marchandises, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)