Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Retour & Remboursement
Comment puis-je envoyer un retour gratuitement ?⊕ Télécharger vos documents de retour
Les documents de retour se trouvent dans votre compte client.
Voici comment les télécharger :
Connectez-vous sur aboutyou.lu à l'aide de vLire la suiteCombien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?Dès lors que nous avons reçu et vérifié les marchandises retournées, l'avoir correspondant au montant de la facture vous est remboursé dans un délai de 14 jours au moyen du mode deLire la suiteEst-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?L'échange direct d'un article retourné est malheureusement impossible. Dès lors que nous avons reçu et vérifié l'article que vous avez retourné, nous vous verserons le montant corrLire la suiteLes frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ? Vous obtenez le remboursement intégral de votre commande, y compris des frais de livraison, lorsque vous renvoyez votre commande dans sa totalité.Lire la suiteVotre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?Une fois que vous avez déposé votre colis auprès de votre transporteur, vous pouvez consulter le statut de votre retour sur la page détaillant votre commande. Veuillez noter qu'il Lire la suiteQu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?Après avoir déposé votre retour dans la filiale Bpost la plus proche dans son emballage d'origine, il est acheminé vers notre entrepôt de retours.
Le processus une fois arrivé est Lire la suiteQue puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous faire part de votre réclamation etLire la suiteOù puis-je déposer mon retour ?L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour.
Vous pouvez obtenir vos documents dLire la suiteComment puis-je déposer une réclamation à propos d'un article ?Si un article que nous vous avons livré n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour enLire la suiteDois-je payer pour l'expédition des marchandises retournées ?Non, nous prenons en charge les frais de port correspondant au retour des articles commandés.Lire la suiteDans quel délai puis-je retourner un article ?Vous disposez d'un délai de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles commandés. Vous trouverez des informations supplémentaires concerLire la suiteJe n'ai pas/plus d'étiquette de retour. Où puis-je en obtenir une nouvelle étiquette ?Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger et imprimer très simplement ces documents à partir de votre compte clieLire la suiteVais-je recevoir une confirmation de réception de mon retour ?Oui, vous recevez une confirmation de retour de notre part par e-mail après réception des marchandises retournées.Lire la suiteDe quelle manière vais-je recevoir mon remboursement ?L'avoir est toujours versé au moyen du mode de paiement que vous avez sélectionné.
En cas de paiement par carte de crédit, nous vous remboursons le montant correspondant aux articLire la suiteÀ quelle adresse dois-je envoyer mon retour ?L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous trouverez l'étiquette de retourLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)