Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Après avoir déposé votre retour dans la filiale Bpost la plus proche dans son emballage d'origine, il est acheminé vers notre entrepôt de retours.
Le processus une fois arrivé est le suivant :
1) Les retours sont d'abord déballés et vérifiés, puis votre remboursement sera déclenché automatiquement.
2) Tout ce qui doit être réparé ou nettoyé est fait sur place.
2) Enfin, les articles sont reconditionnés pour être revendus.
Les articles trop endommagés pour être revendus seront transmis à nos partenaires pour recyclage. Nous nous soucions de notre planète et de notre part sur celle-ci.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour gratuitement ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour gratuitement ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)