Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Expédition & Livraison
Quel est le délai de livraison ?En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Lire la suiteComment puis-je suivre ma commande ?Afin de vérifier le statut de livraison de votre commande, veuillez consulter la confirmation d'expédition que vous avez reçue par e-mail. Pour chaque colis qui vous est envoyé, voLire la suiteComment obtenir un numéro de suivi PostLuxembourg, pour plus de détails sur la livraison de ma commande ?Vous avez dû recevoir un e-mail contenant le lien de suivi correspondant à la livraison de votre commande.
Il vous est possible d'obtenir un second lien de suivi, émanant de PostLuLire la suiteComment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?Vous pouvez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuiLire la suiteQuels sont les frais de livraison applicables ?À partir d'un montant de 29,90€, la livraison vous est offerte. Autrement, les frais de livraison et de service s'élèvent à 3,90 € TTC par commande.Lire la suiteQue puis-je faire si je reçois un article endommagé ?Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitementLire la suiteQu'est-ce qu'une livraison partielle ?Il est important pour nous de veiller à ce que les articles que vous commandez soient livrés le plus rapidement possible, et dans le cas peu probable où un article ne pourrait pas Lire la suiteQuels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?Nous expédions nos articles en collaboration avec notre partenaire Post Luxembourg.Lire la suiteMon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Pour ceci, sélectionnez simplLire la suitePuis-je récupérer mon colis auprès d'un point relais ?Oui, vous pouvez récupérer vos colis auprès du points de retrait Post Luxembourg de votre choix.Lire la suiteDans quels pays livrez-vous ?Les commandes passées sur www.aboutyou.be ne peuvent être livrées qu'au Luxembourg. L'offre ABOUT YOU est également disponible dans une majorité de pays européens. Les produits comLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)