Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Réductions et bons d'achat
Les coupons, qu'est-ce que c'est ? Les coupons sont des réductions personnalisées valables sur une sélection d'articles qui sont automatiquement attribuées à votre compte. Les coupons ne sont disponibles que sur l'aLire la suiteOù puis-je trouver mes coupons ? Les coupons sont automatiquement attribués à votre compte et ne sont disponibles que sur l'application ABOUT YOU.
Vous trouverez un aperçu de vos coupons dans votre portefeuille deLire la suiteQuels articles puis-je shopper avec mon coupon ? La liste des articles éligibles se trouve derrière chaque coupon présent dans votre portefeuille de coupons. Vous pouvez les ajouter à votre panier. Vous trouverez également les arLire la suiteComment utiliser mon coupon?Le coupon doit être sélectionné sur la fiche produit avant que l'article ne soit ajouté au panier. La réduction s'applique dès lors qu'un coupon est sélectionné. Lors de la navigatLire la suitePuis-je utiliser un coupon en complément d'un code promo ou d'une réduction "de PLUS" ? Les coupons ne sont pas cumulables avec d'autres codes promo ou les réductions "de PLUS".Lire la suiteComment puis-je utiliser mon bon de réduction ?Lorsque vous disposez d'un bon de réduction, vous pouvez l'utiliser à la 3 ème étape du processus de paiement appellée "votre mode de paiement" en entrant directement le bon de rédLire la suiteMon code promo ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?Les éventuelles difficultés lors de l'utilisation de vos bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes :
- Votre code promo a déjà été utilisé et le code promo est par coLire la suitePuis-je également demander le versement en espèces d'un code promo ?Le montant d'un code promo ne peut pas être versé en espèces.Lire la suitePuis-je faire valoir mon code promo ultérieurement sur une commande existante ?Malheureusement, les codes promo ne peuvent pas être ajoutés rétrospectivement, cela n'est techniquement pas possible.Si vous avez oublié d'ajouter votre code, celui-ci restera bieLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)