Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Pour ceci, sélectionnez simplement l'un des modes de paiement et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique "Adresse de livraison".
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment obtenir un numéro de suivi PostLuxembourg, pour plus de détails sur la livraison de ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment obtenir un numéro de suivi PostLuxembourg, pour plus de détails sur la livraison de ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)