Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retours gratuits
Retour sous 100 jours
Large sélection de marques

À quelle adresse dois-je envoyer mon retour ?

L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous trouverez l'étiquette de retour sur votre compte.

Pour l'obtenir, connectez-vous simplement sur votre compte client sur https://fr.aboutyou.lu à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et imprimez le bon de retour et son étiquette correspondants à votre commande ou contactez notre service clients à ce sujet. Le bon de retour doit être déposé dans le colis et l'étiquette de retour doit simplement être collée sur celui-ci. Ensuite, vous pouvez déposer gratuitement votre retour dans l'une des filiales Post Luxembourg.

Pour toute question additonnielle, veuillez contacter notre service client :
- E-mail : [email protected]
- Téléphone : 0800 / 33 03 500

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.