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Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?

Les annulations sont possibles si votre commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt. Notre entrepôt est très rapide dans le traitement des commandes, il n'est donc parfois pas possible d'annuler même après quelques minutes.
Pour ce faire, le moyen le plus rapide est de consulter la commande correspondante dans votre compte client et de choisir l'option d'annulation.
Veuillez noter que vous ne pouvez demander une annulation que pour tous les articles d'une livraison programmée. Si vous souhaitez annuler tous les articles de votre commande, mais que votre commande a été fractionnée en plusieurs livraisons programmées, vous devez demander une annulation pour chacune de ces livraisons programmées.
Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler un article spécifique dans une livraison programmée.
Après votre demande, vous recevrez un e-mail séparé sur le statut de votre demande d'annulation.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro gratuit 0800 / 796 40 - des frais peuvent s'appliquer pour les appels depuis l'étranger.

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