Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Que puis-je faire si je veux faire une réclamation ?
Si un article que nous vous livrons est endommagé, défectueux ou non conforme, vous pouvez bien sûr nous le renvoyer gratuitement avec le bon de retour. Vous trouverez toutes les informations sur le retour dans la rubrique "Comment renvoyer un article?".
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment activer les cookies ?
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?
À quelle fréquence vais-je recevoir la newsletter ?
Quels sont les avantages de la newsletter ?
Pourquoi ne reçois-je aucune newsletter, même si je me suis abonné(e) à celle-ci ?
Que puis-je faire si je me suis abonné.e à la newsletter, mais que je n'ai pas reçu le code de réduction qui m'a été promis pour m'inscrire ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment activer les cookies ?
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?
À quelle fréquence vais-je recevoir la newsletter ?
Quels sont les avantages de la newsletter ?
Pourquoi ne reçois-je aucune newsletter, même si je me suis abonné(e) à celle-ci ?
Que puis-je faire si je me suis abonné.e à la newsletter, mais que je n'ai pas reçu le code de réduction qui m'a été promis pour m'inscrire ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)